Le sélectionneur national Rabah Saâdane a accusé la Confédération africaine de football (CAF) de travailler au service de l’Egypte. Interrogé sur la chaîne de télévision française Orange Sport, quelques minutes après la fin de la rencontre
Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Ttout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit.
Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit.
TSA
Vidéo : Réactions d'après matche
Vidéo: Analyse d'Ahmed Mghirbi Sur TV7
Algérie-Egypte, M. Saâdane a estimé que les Egyptiens jouaient avec les arbitres. « Ils ont la CAF, la CAF est au Caire. Elle travaille pour l’Egypte. Ttout le monde travaille pour l’Egypte », a-t-il dit.Mais l’entraîneur des Verts a estimé que les joueurs de l’équipe nationale devront faire preuve d’une meilleure maîtrise de leurs nerfs dans les matches. « Il faut avoir beaucoup de maitrise pour ne pas terminer comme on l’a fait aujourd’hui », a-t-il dit.
TSA
Vidéo : Réactions d'après matche
| |
Vidéo: Analyse d'Ahmed Mghirbi Sur TV7
| |





Oulaya - نظرة من عينيك
Commentaires
32 de 32 commentaires pour l'article 26191