Belmakchouf: Sami AKRIMI se déchaîne !



La dernière émission de Belmakchouf a consacré plus de 45 minutes au dossier épineux de la fédération tunisienne de boxe.

Sami Akremi qui semble bien maîtriser ce dossier était visiblement irrité par les déclarations des Belmakchouf: Sami Akrili se déchaîne!responsables de cette discipline… il n’a pas épargné le président de la fédération de boxe ainsi que les premiers responsables de la Fédération de Boxe …


N’ayant pas sa langue dans sa poche et avec l’aval de BOUHLEL, Sami s’est laissé déchaîner…(Vidéo)
Mahdi Z








Commentaires


11 de 11 commentaires pour l'article 25841

TEX  (Tunisia)  |Vendredi 08 Janvier 2010 à 19h 56m |           
@trop
excellente conclusion.
tex

Trop  (Tunisia)  |Vendredi 08 Janvier 2010 à 13h 13m |           
En lisant les commentaires parus sur cette page et jusqu'au 07/01/2010,il m'a semblé que je n'ai rien à ajouter sur ce que mrs:nass,un tunisien,assarih,tex..on dit.
si on voudrait rehausser le niveau du sport en général en tunisie ce n'est pas la bonne manière;par contre si on voudrait allumer les spectateurs non avertis et "populistes" je vous dis continuez vous faites des ravages..

TEX  (Tunisia)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 22h 53m |           
Je suis d accord avec nass il faut que l equipe de bilmakchouf sa pose des questions et arrete de tout critiquer,et qu elle se remette en cause et qu elle arrete surtout d enr tous les invites. sachez une chose ni khaled hosni , ni sami akrimi , ni moncef arous et ben said n ont occupe des postes importants dans une quelconque association, ni federation, alors a vous de juger.........
c est tres facile de critiquer , allez passez au charbon et on verra bien......
tex

Wafa  (Tunisia)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 17h 45m |           
Ecoutez le patron khaled hosni

Yaz  (Saudi Arabia)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 13h 51m |           
J'ai remarque que les avis qui viennent de l'etranger sont favorables a l'emission.. mais les avis qui viennent de la tunisie sont tout a fait le contraire..c'est bizarre non? !
en tout cas, j'ai revu la sequence et tout ce qui a ete dit etait dans la limite du dialogue meme si on s'echauffe parfois mais c'est legitime dans les sujets chauds. a moins qu'en tunisie on est encore habitue aux genres de dossiers televises bidons qu'on voit encore sur la chaine nationale.
je suis pour bil makchouf..qu'ils continuent a parler librement sans censure..

Assarih  (Tunisia)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 10h 50m |           
Dommage...c'est bien dommage...belmakchouf était pourtant bien parti à ses débuts...et puis voila ou il en est maintenant... que des dérapages. on ne cesse d'y voir des débordements à croire que ces gens se prennent pour des justiciers et qu'ils font de leur plateau un tribunal combien même un tribunal y règne une atmosphère de calme et de respect mutuel...le constat est que cette émission est entrain de se consumer au fil des épisodes par ces
scènes de chahut à ne rien comprendre et ces propos frisant la limite de la correction à tel point qu'on se croirait sur une autre chaine entrain de regarder "al ittijah al mouakes"

Un tunisien  (Netherlands)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 09h 59m |           
Je m'adresse au realisateur du programme et aussi le presentent aussi.pourquoi tout ce cris et chaos sur la tele, on cris tres fort que meme le telespectateur ne comprend rien de cette conversation( belmakchouf ) soyer gentil parler avec politesse sans cris et inculpation des gens sans preuve,pensez a nous comme telespectateur.
merci

Lazman  (France)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 09h 26m |           
Il va falloir que sami fasse ça pour que les choses bougent , heureusement que l'émission est en direct, sinon le ciseau fait son affaire .
merci sami , bonne continuation bel makchouf.
je ne peux qu'a vous féliciter

Wafa  (Tunisia)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 09h 14m |           
Ya ness si on est amoureux du foot on de parle pas d'autre chose ?c'est sur qu'il ne va pas changer les choses du jour au lendemain mais il aurait au moins attiré l'attention parcequepersonne ne fait son travail co nvenablement !!!! masaleh masaleh interet

NASS  (Tunisia)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 08h 11m |           
Je connais sami akrimi depuis 1970 , lorsque nous etions au lycee il a ete tjs un amoureux de foot jusqu a nos jours et stadiste plein pot.....
alors la boxe ce n est pas sa tasse de the.
ceci etant il a ete tres enerve.... c est un peu trop dans cette emission ca crie de tous les cotes ......calmez vous messieurs. certes vous voulez changer, mais pas aussi vite et vous ne pouvez pas dissoudre ttes les federations d un coup.......je ne sais pas ou elle va aller cette emission...... du calme les amis......
vous vous rendez compte qu ils ont parle de mr ben amor le president de la ftf pendant 85 minutes lors de l emission du 29/12/2009.
c est sur que ben amor a fait des erreurs comme tout le monde et moi meme j ai demande qu il parte apres la defaite du mozambique, mais s acharner sur un homme pendant 85 minutes , c est incomprehensible.
l equipe de belmakchouf doit se poser des questions et de se remettre en cause, c est necessaire maintenant.
c est certain aussi que maitre arouss n est pas entrain d apporter le plus juridique comme fethi mouldi.
il s est noye dans le groupe avec des explications et des avis autres que le droit sportif.
nass-monastir

Abdelhak  (Canada)  |Jeudi 07 Janvier 2010 à 06h 46m |           
à mon avis sami akrimi donne un vrai plus à l'émission malgré parfois quelques ratés. au contraire de l'avocat arous qui est très loin du niveau de fethi mouldi, et qui est apparemment juste là pour freiner khaled hosni quand celui-ci essaye de glisser un mot sur la responsabilité de "sol6et al-ichraf"