Coupe de tunisie: Espérance, mobilisation et motivation



Le maître-mot de Zouaoui demeure «la mobilisation de tout le groupe». C'est d’ailleurs la raison pour laquelle il tient à entretenir «le suspense», selon ses dires, quant à la formation qui sera alignée dimanche. Mais ce qui est certain, c’est qu’en défense, il n’y aura pas de grands changements aussi bien dans les buts que pour les arrières où l’absence de Chaâbani est quasi certaine. D’ailleurs, aucun souci de ce côté, dans la mesure où Azaïez est là avec toute son expérience et aussi sa détermination de bien faire comme cela a toujours été le cas.


A l’entrejeu, Zaïem «s’entraîne le plus normalement du monde depuis mercredi et ne souffre d’aucun mal», d’après Zouaoui.



En attaque, les solutions dont dispose l’entraîneur «sont rassurantes», affirme-t-il, avec la disponibilité de Santos, Kasdaoui et Udorosi au cas où ce dernier sera choisi à la place d’Udeh. Mais ce dernier, au vu de sa forme actuelle et de ce qu’il a démontré en demi-finale, est susceptible d’être titulaire face à l’ESZ. L’EST, qui se trouve depuis jeudi soir à Korba, a effectué hier après-midi une avant-dernière séance d’entraînement consacrée essentiellement au volet tactique et au travail spécifique devant les buts et en défense. Mais «point de match d’application», selon Zouaoui.


Source: La presse


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2571