Microsoft a annoncé lundi 25 avril l'octroi de sept subventions UP (Unlimited Potential) à des organisations de plusieurs pays arabes, dont la Tunisie et le Maroc. Le programme UP de Microsoft vise à améliorer l'apprentissage permanent des jeunes et des adultes mal desservis en leur
fournissant des compétences technologiques par le biais de centres de technologie et d'apprentissage à base communautaire (CTLC). Ajialcom au Maroc ouvrira 50 nouveaux CTLC.
En Tunisie, Microsoft et l'UNESCO mettront en place un centre de technologie sous-régional destiné à fournir à la jeunesse nord-africaine un meilleur accès aux technologies de l'information et de la communication et un meilleur développement des compétences TIC. Ce projet se basera sur les ressources et les meilleures pratiques du réseau international d'échange d'informations et de données de l'UNESCO et sur l'initiative UP de Microsoft. (Magharebia)
fournissant des compétences technologiques par le biais de centres de technologie et d'apprentissage à base communautaire (CTLC). Ajialcom au Maroc ouvrira 50 nouveaux CTLC.En Tunisie, Microsoft et l'UNESCO mettront en place un centre de technologie sous-régional destiné à fournir à la jeunesse nord-africaine un meilleur accès aux technologies de l'information et de la communication et un meilleur développement des compétences TIC. Ce projet se basera sur les ressources et les meilleures pratiques du réseau international d'échange d'informations et de données de l'UNESCO et sur l'initiative UP de Microsoft. (Magharebia)





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 2513