Microsoft NDC 2005 : Alger du 16 au 18 avril



Microsoft Algérie organise du 16 au 18 Avril 2005 une conférence de très large envergure spécialement destinée aux Développeurs Professionnels, la North africa Developer Conference (NDC) à l’image de la PDC, rendez-vous incontournable des développeurs aux ةtats-unis.

Véritable institution outre-atlantique, la Professional Developer Conference (PDC) connaît depuis maintenant de nombreuses années un succès jamais démenti et est considérée comme l’un des deux plus grands événements techniques de Microsoft avec le TechEd.

Cette troisième édition de la NDC, placée sous le signe de la Nouveauté se veut avant tout une occasion unique de rencontrer les meilleurs spécialistes Microsoft et de découvrir dans les moindres détails les technologies Microsoft actuelles et futures. C’est également une opportunité sans pareille d’assister à des conférences de haut niveau en langue française. Le cru 2005 de la North africa Professional Developer Conference s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Outre les technologies actuelles de développement, la NDC 2005 promet de dévoiler en avant-première les technologies Microsoft à venir.


52 sessions techniques et 2 sessions plénières sont ainsi au programme de la NDC 2005 avec des thématiques aussi diverses que le développement des applications Web, les services Web, la mobilité, la sécurité, les applications distribuées, l’architecture. Coïncidant avec la Journée du Savoir en Algérie, la NDC a pour ambition de contribuer à hauteur de ses moyens, à l’accès à l’information et au savoir pour tous et à l’avènement d’une véritable société fondée sur le savoir et le partage. La NDC 2005 offrira dans ce cadre, des formations gratuites à l'ensemble des participants en prenant en charge la totalité des coûts.

Le cru 2005 de la North africa Professional Developer Conference s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Outre les technologies actuelles de développement, la NDC 2005 promet de dévoiler en avant-première les technologies Microsoft à venir:






En avant première :


Windows "Longhorn"


considéré comme « la plus grande évolution des systèmes d’exploitation Microsoft, après Windows 95 ».





Visual Studio "Whidbey"


qui regroupe(ra) les nouvelles versions de Visual Studio, .NET et ASP.NET et qui permettra d’améliorer la productivité des développeurs, apportant de nouveaux contrôles, simplifiant la programmation des applications multithread et le déploiement des applications.




SQL "Yukon"


qui semble lui aussi des plus prometteurs, notamment du fait de l’intégration de la plateforme d’exécution CLR.



La NDC 2004 s’est tenue l’année derniere à Tunis (Tunisie) , Lire article



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2464