3 Disparus à  Cap Zebib



Un hélicoptère de l’armée nationale, deux vedettes et cinq unités de la garde nationale maritime en plus de seize plongeurs de la protection civile de Bizerte et de Tunis ont été mobilisés, hier(Jeudi), pour ratisser un espace de près de sept mille kilomètres carrés au large de Cap Zebib. Malgré ces efforts continus, les disparus demeurent introuvables



Cinq jours après le drame survenu à Cap Zebib ( Bizerte ), dimanche dernier, les trois jeunes gens, dont une fille, qui se sont noyés au large de la côte, demeurent toujours introuvables.



Les recherches menées par la garde nationale maritime, la protection civile et l’armée nationale n’ont pas donné de résultats. Les efforts déployés par les différents intervenants pour les trouver ont été intensifiés lors des deux derniers jours. En effet, un hélicoptère de l’armée nationale a participé, hier(jeudi) pendant plus de deux heures, aux recherches. De leur côté, trois équipes de plongeurs de la protection civile de Bizerte et de Tunis, continuent à ratisser la zone de l’accident. Au total, seize agents oeuvrent tout au long de la journée pour retrouver les trois jeunes disparus. L’équipe assure le ratissage de la côte ainsi que des environs du port de Cap Zebib et de « Ejjouabi ».




Les trois jeunes disparus, une fille et deux garçons, se sont rendus dimanche dernier à Cap Zebib en compagnie de quatre autres jeunes pour passer une journée au bord de la mer. Trois d’entre eux se sont noyés.


Source: Le Temps


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2084