Warda démissionne



Les médecins de Warda sont d’accord que la tenue des concerts est extrêmement nocive à son état de santé et que si elle voulait continuer sa carrière en tant que chanteuse, elle doit s'y abstenir.


Warda a été averti par ses médecins il y a deux ans pour démissionner de sa carrière de chant après que son état de santé ait détérioré.



La chanteuse a eu a en fait pris le conseil de ses médecins mais s'était senti qu'il était temps une fois de plus de revenir à sa passion et a déjà commencé des préparations pour son album prochain.


Selon le journal Qatari, Al Raya, la dernière parution de Warda était pendant les fêtes de la célébration de l'indépendance de l'Algérie.
Warda avait présenté une chanson spéciale consacrée pour l'événement et marquée son retour aux scènes montrant ainsi sa dévotion à son pays aimé.


Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika avait attribué Warda la médaille d’ordre national du mérite - au cours d'une cérémonie tenue pour les célébrations du cinquantième anniversaire de la révolution de 1954.

Meriem M- Babnet



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2076