Théatre Municipal de Tunis : Nahdi, Drissi et Souissi ouvrent le bal 2005



Pour la nouvelle année qui vient de commencer, les responsables du Théâtre Municipal de Tunis ont concocté un programme riche et varié qui comprend des représentations théâtrales, des soirées musicales et de nombreux spectacles.


D’ores et déjà, l’exécution de ce programme a commencé dès samedi dernier, premier jour avec une série de représentations théâtrales qui s’est poursuivie jusqu’à lundi dernier.
“Ce coq qu’on déplume”, la célèbre pièce de Lamine Nahdi inaugure cette série de soirées théâtrales puisqu’elle a été programmée trois fois successives en ce début du Nouvel an. Le week-end à venir, le public aura droit à une autre série de représentations théâtrales qui verra le Théâtre Municipal accueillir la pièce “Visa” de Béchir Drissi.


A partir de la semaine prochaine, les amateurs du théâtre ont rendez-vous avec un autre spectacle d’un type nouveau. Il s’agit d’une soirée de “Hadhra” qui sera animée par Fadhel Jaziri et sa troupe. Une soirée du même genre est inscrite d’ailleurs au menu le premier jeudi de chaque mois et sera animée par le même artiste.

Les amateurs du théâtre seront gâtés, une nouvelle fois, vers la mi-janvier avec le retour des représentations théâtrales. En effet, et durant trois soirées successives, la prestigieuse bonbonnière de la ville de Tunis accueillera “Familia Star”, une pièce de Moncef Souissi. Au programme également à la fin du mois en cours, une soirée musicale qui sera animée par l’orchestre national symphonique de la Ville de Tunis.


Source: Le quotidien

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2075