Nancy ajram Star de Coca-Cola



Nancy Ajram a annoncé qu'elle est très heureuse de travailler avec la société de production de Rolex après que la compagnie de production a accepté d'éliminer la clause qui stipule l'exclusivité des activités de Nancy.


Nancy a fait cette déclaration sur les antennes de la chaîne de musique Mélodie au Caire pendant qu’elle tournait un spot publicitaire pour Coca Cola. Dans ce spot publicitaire, Nancy apparaît avec un nouveau look et une nouvelle chanson écrite par Bahjat Qamar.




D’après le site londonien Elaph, Nancy a reçu deux millions de dollars pour participer à ce spot.


De nouveau le nom de Nancy a été évoqué au Parlement égyptien créant la nouvelle polémique parmi ses membres.


Nancy et rubis sont tombés dans un nouveau dilemme avec les parlementaires égyptiens qui débattent une approbation finale sur les nouveaux changements de la loi de ressources humaines en Egypte.


Les changements ont inclus une diminution des taxes payées par des ةtrangers et des Egyptiens quand ils participent à des concerts privés.
La diminution demandée abaissait ces taxes de 40% à 10%. Les membres de parlement ont refusé d'abaisser ce taux étant donné que l'abaissement signifierait plus d’audience pour Nancy et d'autres chanteurs, à qui le parlement s'oppose.


Meriem M: Babnet


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2064