Une opération esthétique déorme le visage de Nabila



Des sources ont indiqué que la vraie raison derrière le retrait soudain de l''actrice égyptienne Nabila Obeid du tournage du film "Amarit Ya''qoubain" ; était la chirurgie esthétique la plus récente qu''elle a subie, cette opération a déformé son visage.

Nabila espérait que le film lui rapportera sa gloire perdue.


Selon le journal londonien Al Quds Arabi, Nabila a subi l’opération esthétique pour enlever des rides qui ont commencé à apparaître près de sa bouche.



Malheureusement le résultat de la chirurgie en plastique était non seulement un désastre à Nabila, mais également à la production du film et au chirurgien qui l''a fait.


Le résultat est complètement l''opposé de ce qui a été prévu et le visage de l''actrice est devenu déformé. L''actrice est devenue incapable de commander des muscles dans son visage ou même d’ouvrir et de fermer ses paupières.


L''actrice est également devenue incapable de sourire forçant le réalisateur du film à chercher une remplacente pour incarner son rôle dans le film.


Afin d''essayer de calmer l''actrice les médecins lui ont proposé de subir deux autres opérations au début de cette année dans l''espoir de la ramener à son état normal.


Les opérations seront faites à Paris. Si son état demeure le même c’est certainement le retrait de Nabila du monde du cinéma.


Un chirurgien célèbre avait averti Nabila de ne pas subir une telle chirurgie, d''autant plus qu''elle l''avait subie plusieurs fois dans le passé. Mais l''actrice a refusé de prendre le conseil du docteur et a insisté pour subir la chirurgie.




Sonia S- Babnet Tunisie


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2061