A l’issue de la finale, M. Slim Chiboub, président de l’EST, a tenu un point de presse pour annoncer son départ : «J’ai décidé de quitter l’EST et ma décision est irrévocable. Je quitte la présidence de l’EST après dix-sept ans. Je laisse un bilan positif. Les raisons
sont multiples, l’ambiance est devenue malsaine. Dans notre football, il y a des gens qui veulent nuire à l’EST et surtout à ma personne. Le comité des sages se réunira le plus vite possible pour choisir le nouveau président. Je signale également que certains médias n’ont cessé de nuire à la dignité du club. Chaque match de l’EST est devenu un calvaire pour les joueurs.
Je quitte donc l’EST la conscience tranquille, et ce, afin de me consacrer à ma famille».
La Presse
sont multiples, l’ambiance est devenue malsaine. Dans notre football, il y a des gens qui veulent nuire à l’EST et surtout à ma personne. Le comité des sages se réunira le plus vite possible pour choisir le nouveau président. Je signale également que certains médias n’ont cessé de nuire à la dignité du club. Chaque match de l’EST est devenu un calvaire pour les joueurs.Je quitte donc l’EST la conscience tranquille, et ce, afin de me consacrer à ma famille».
La Presse





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 1905