فيديو اليوم: تونسية متزوجة بأجنبي تدخل في هستيريا بعد دعوتها الى الاستظهار بعقد الزواج



باب نات - اثارت مواطنة تونسية متزوجة بفرنسي جدلا واسعا بعد منعها من دخول نزل الا بعد الاستظهار بعقد الزواج.
وظهرت المواطنة في حالة من الهستيريا داعية الى تغيير القوانين التونسية المحافظة ومتهمة الموظفين في النزل باستهدافها.

حشمتوني قدّام راجلي


واتهمت المواطنة الموظفين بضرب السياحة في تونس وذلك بمنعها من الدخول مضيفة " اطالب باسترجاع مستحقاتي... حشمتوني قدّام راجلي"
وحاول عدد من المسؤولين تهدئة المواطنة وزوجها الفرنسي لكن دون جدوى.




Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 186858

Azzah  (France)  |Dimanche 04 Août 2019 à 11h 17m |           
C'est une attitude très répandue parmi les nord africaines accompagnées d'un mari européen. Elles arrivent en terre natale ou d'origine armées de l'identité de l'époux pour exiger le retrait de la loi, de la réglementation locale pour nous imposer le respect de la loi du pays d'origine de l'époux européen.

Ici l'époux filme sa femme qui vocifère qu'elle refuse "cette loi" qui hurle que "en tant que tunisienne je vais où je veux", et "je vais diffuser ces images partout dans le monde pour étaler le scandale". Mais le scandale est qu'elle crie sur ses compatriotes qui sont à leur place et appliquent le règlement de l'établissement qui les emploie exactement comme n'importe quel employé le fait dans un établissement en europe.

Le scandale c'est cette forme de neo colonialisme qui s'insère dans notre pays via une certaine frange de dits intellectuels francophones qui veulent gommer notre souveraineté pour la remplacer par une présence française de toutes formes, via aussi par ces mariages mixtes tunisienne-français tel que je le décris ci-haut.

Cette séquence est une provocation, non l'expression d'une insatisfaction de la part d'un client. Elle a été sciemment filmée pour être ensuite présentée comme une arme de chantage : ou vous les tunisiens allez baisser les armes et tout accepter de la france soit nous allons dresser contre vous les incultes et irrespectueuses opinions publiques étrangères en vue de faire ce qui a été fait en Iraq puis en Lybie cad faire sauter l'indépendance
du pays fondée sur sa souveraineté et ce mot inclue avant toute chose la législation du pays.

Cette video me rappelle celle qu'on a vu il y a quelques années d'une tunisienne aux cheveux crépus teints en blond, le corps boudiné dans un jeans et un blouson, qui s'acharnait à coups de pieds sur un vieux tunisiens tombé à terre sur qui elle criait "je suis allemande, personne n'a le droit de me toucher".

Le fait d'avoir un passeport européen, un mari européen, est devenu l'autorisation de frapper un tunisien, d'insulter la loi tunisienne, de refuser de se plier au règlement interne d'un établissement qui vous accueille. Arrogants, violents, s'autorisant tous les excès, intouchables en somme, parce que renégats, applaudis de surcroît par qui se sert d'eux (exactement comme les daeshiens). Immaturité résultat de 60 ans de déconstruction de
notre identité.

C'est pur colonialisme du goût de celui du temps où les harkis agissaient ainsi parce que se sentant au-dessus de leurs congénères du fait de leur collaboration avec l'arrogance de l'occupant.


Essoltan  (France)  |Samedi 03 Août 2019 à 20h 15m |           
Où est le mal si on lui a réclamé un justificatif de mariage , c'est une EXIGENCE et une EXCEPTION Tunisienne . Si on est de bonne fois on présente ses papiers et croyez-moi on sera bien reçu au pays de Hannibal .
Cette CHOUHAA , c'est qui nous fait honte avec son comportement de AICHA RAJEL , franchement si j'étais responsable de l'hôtel j'aurais dû appeler la police pour qu'elle S'ÉCRASE un peu .
Je ne defend nullement personne mais un peu de PUDEUR et surtout beaucoup de respect pour le personnel de ses structures où le touriste étranger est un ANGE avec tout le monde et certains clients comme cette (éméchée) sont des HAGGARA minables .

Abid_Tounsi  (United States)  |Samedi 03 Août 2019 à 16h 14m |           
مسكينة...

على كل حال الحمد لله ء ان مثل هذه القوانين مازالت تفعل في تونس.

Corruption  (France)  |Samedi 03 Août 2019 à 15h 54m |           
Demandez a son marie s'il a honte si en France on la traite de salle arabe???????????????????
C'EST CE QUE J4APPEL LE COMPLEXE DE L4ETRANGER ( on rampe devant, quel honte)

Lechef  ()  |Samedi 03 Août 2019 à 14h 48m |           
A l'ère de Bourguiba les agents de police contrôlaient les identités des couples - homme et femme -tunisiens en voiture et de passage.