Tunisie: Création d'un groupe de travail permanent chargé du suivi du développement des sites internet à  caractère public



tap - L'intérêt du président Zine El Abidine Ben Ali s'est porté, en conférant, lundi, avec M. Mohamed Ghannouchi, Premier ministre, sur l'avancement de la concrétisation des décisions ayant trait au développement de l'administration électronique et à la facilitation de l'accès des usagers de l'administration aux données et informations.
Le chef de l'Etat a, dans ce contexte, pris connaissance des améliorations apportées au site gouvernemental sur le réseau Internet, recommandant d'œuvrer à en garantir la mise à jour, de façon permanente, de manière à faciliter davantage l'accès à ce site et mieux faire connaître, sur la plus large échelle, les réalisations et programmes engagés dans les différents secteurs, et les services pouvant être fournis en ligne.
Le Président Ben Ali a, également, recommandé de développer l'interactivité des sites à caractère public, afin de permettre aux usagers de l'administration d'émettre leurs avis sur la qualité des prestations et de formuler des suggestions concernant leurs préoccupations et attentes.
Le chef de l'Etat a ordonné, dans ce contexte, la création d'un groupe de travail permanent chargé du suivi du développement de ces sites, conformément à une méthodologie permettant de se mettre en phase avec les normes internationales.

D’Après TAP


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 16826