Telnet signe deux accords de coopération au salon de l''aéronautique du Bourget



"Telnet" société tunisienne d''ingénierie et de conseil dans l''innovation et les hautes technologies, annonce avoir signé, le mercredi 17 juin, au salon international de l''aéronautique AERO 2009, du Bourget (Paris du 15 au 21 juin courant), deux accord de coopération, le premier tripartite avec "Teuchos" et "Safran aerospace india" et le deuxième avec "Dassault Systèmes".

A cette occasion, Gérard LE PAGE Président-directeur général de Teuchos et Chairman de Safran Aerospace India (SAI), deux sociétés du groupe Safran a déclaré : « Cette coopération renforce la capacité de Teuchos à répondre à des appels d’offres de sous-ensembles complets d’équipements avioniques. Teuchos apporte à ce partenariat son expérience démontrée sur l’ensemble des étapes du cycle de développement pour des systèmes certifiés selon les normes les plus exigeantes. Forte de ses compétences et de sa compétitivité démontrées, notre filiale SAI voit dans ce partenariat une opportunité de renforcer son empreinte dans le domaine des logiciels critiques ».
M. Mohamed FRIKHA, Directeur général de Telnet, a ajouté : « Avec cet accord de coopération et grâce au soutien de Teuchos, Telnet va pouvoir développer ses compétences dans l’électronique avionique, ce qui permettra de compléter son expertise dans l’ingénierie des systèmes embarqués dans l’aéronautique ».


TEUCHOS, société internationale du groupe Safran de conseil et d’ingénierie spécialisée dans l’industrie du transport, emploie 1850 ingénieurs et techniciens. Teuchos est implantée en Europe, au Maroc et en Inde. Teuchos apporte ses savoir-faire à de grandes entreprises des secteurs aéronautique, spatial, automobile et de la défense, en les accompagnant dans le développement de leurs systèmes et produits les plus critiques.

SAFRAN Aerospace India (SAI) est une filiale de Teuchos, spécialisée dans l’ingénierie de l’Industrie du Transport – aéronautique, spatial automobile et défense.
TELNET, est une société tunisienne d''ingénierie et de conseil dans l''innovation et les hautes technologies œuvrant dans les secteurs des télécoms et multimédia, automobile et transport, avionique et défense, sécurité et carte a puce, électronique et industrie. TELNET emploie 420 ingénieurs et techniciens sur trois sites en Tunisie et un site en France.



Commentaires


6 de 6 commentaires pour l'article 16270

Curieux  (email)  |Lundi 22 Juin 2009 à 20h 15m |           
"المرجو منكم عدم الإساءة للأشخاص أو للمقدسات والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم"

non mais.. complètement hors propos et hors sujet....

Déçue  (email)  |Lundi 22 Juin 2009 à 16h 29m |           
Ah oui je suis désolée, j'ai oublié que telnet faisait partie des مقدسات!!!
arrêtez ce cinéma svp, aujourd'hui on n'a pas le droit de critiquer telnet mais on laisse les gens critiquer le système éducatif, l'armée et même tunisie telecom..
on laisse aussi les gens dire du mal sur des gens comme latifa et autres et ça ne fait pas partie de "الإساءة للأشخاص"..

A bon entendeur  (email)  |Lundi 22 Juin 2009 à 15h 59m |           
Si vous avez respecté ceci :
المرجو منكم عدم الإساءة للأشخاص أو للمقدسات والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم
il n'y a pas de raisons de supprimer vos posts.

Déçue  (email)  |Lundi 22 Juin 2009 à 10h 10m |           
C'est ce qui m'est arrivé aussi "curieux"..
pour moi, babnet a perdu toute sa crédibilité par un tel comportement..

Curieux  (email)  |Dimanche 21 Juin 2009 à 15h 42m |           
Pourquoi les modérateurs suppriment des commentaires qui sont des réactions très correctes...sont ils payés par telnet...je commence à y croire sérieusement

Patriot  (email)  |Vendredi 19 Juin 2009 à 10h 17m |           
Les entretiens et les recrutements sont tous les jours à telnet selon les besoins et les capacités de la société
vu la situation actuelle et les circonstances on ne peut pas espérer mieux
mais ce qui est sûr, il y'a des efforts afin d'arracher une place mondiale et peu à peu telnet s'agrandissait