Réouverture de Ciné jamil



La salle de cinéma Ciné Jamil, fermée depuis plus d’une année pour des travaux de rénovation, a ouvert ses portes mercredi avec une projection spéciale destinée aux journalistes du film américain « the last legion » (la dernière légion) du producteur tunisien Tarek Ben Ammar.

La salle a été intégrée dans un complexe culturel englobant :
- une salle polyvalente pour l’organisation des congrès avec 3 écrans géants TV, vidéo projecteur, bien équipée pour la tenue de différents spectacles, théâtre, conférences, séminaires etc. sa capacité est de l’ordre de 500 personnes.


- une salle Café-Expo (climatisée) sur deux niveaux réservée à la détente et aux loisirs avec la possibilité d’abriter des expositions artistiques.

- La salle de cinéma a été modernisée à travers l’élargissement de l’écran et l’installation d’un nouveau matériel de projection et de son (Dolby-Digital).

Le complexe couvre une surface totale de 1.900 m2 et occupe trois niveaux.





Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 15275

   (email)  |Jeudi 12 Mars 2009 à 11h 30m |           
Rien ne vaut le grand ecran.ni dvd ni tele.je suis quand meme triste car il ne reste dans la capitale et les principales villes une ....quinzaine de salles.c'est trop peu pour 10 millions d'habitants.