Le paiement des factures ADSL planet est désormais possible à  travers le réseau DAB de la BIAT



Communiqué de Presse - Encore une fois, Planet et la BIAT innovent en proposant un nouveau service à leur clientèle. Elles le veulent efficace, simple, rapide et de proximité.
C’est ainsi qu’à partir du 16 décembre 2009, les clients de Planet (quelle que soit leur banque) pourront effectuer le paiement de leurs factures ADSL par carte bancaire à travers les 137 distributeurs automatiques de billets (DAB) de la BIAT.

A travers ce partenariat unique en son genre entre un fournisseur d’accès Internet & une banque, les deux entreprises visent à faire profiter leur clientèle de services à haute valeur ajoutée rendus possibles par les avancées technologiques, et in fine à mieux servir leur clientèle où qu’elle soit et à n’importe quel moment. Tunisie : La BCT décide d'introduire de nouveaux instruments pour la conduite de la politique monétaire


Ce nouveau mode de paiement est, en effet, la preuve inéluctable que le fournisseur d’accès cherche à assurer le bien-être de ses clients et à leur rendre la vie plus facile.
Pour la BIAT, l’objectif vise à renforcer sa proximité en proposant en exclusivité à tous les Tunisiens porteurs de cartes bancaires, un service innovant, rapide et efficace.

Acteur incontournable du secteur des NTIC en Tunisie, Planet offre des produits & des services innovants à tous ses clients résidentiels & professionnels, en s’appuyant sur des technologies les plus pointues, une politique commerciale orientée client et un réseau de vente sur tout le territoire.

La BIAT de son côté, est la plus importante banque privée de la Tunisie. Elle est active à travers un vaste réseau totalisant 131 agences et 137 DAB répartis sur le territoire et offre une gamme très riche de produits et services financiers destinés aux particuliers, professionnels, entreprises et institutions.


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 15133

ZEUS  (Tunisia)  |Mercredi 23 Decembre 2009 à 15h 54m |           
Bah voila, les tunisiens n'ont pas confiance au payement électronique et ils ont confiance aux dab.
alors pourquoi pas le dab ne devient pas une façon de payer toutes ses factures.

NASS  (Tunisia)  |Mercredi 23 Decembre 2009 à 15h 41m |           
Et pourquoi seulement la biat ??????
je ne suis pas d accord, a revoir votre copie svp........
nass

Lesage  (Tunisia)  |Mercredi 23 Decembre 2009 à 14h 49m |           
Je ne vois pas de valeur ajoutée au client ! il s'agit plutôt de faciliter le versement et rien d'autre .dire que cela a un intérêt pour les clients c'est beaucoup .
ou bien que j'ai mal compris !