350 millions de dollars volume des investissements espagnols en Tunisie



Près de 80 entreprises espagnoles dont 30 sont établies en Tunisie ont participé aux journées de rencontre de partenariat tuniso-epagnol qui s'est tenue mardi, à Tunis sur initiative de l'Institut espagnol du commerce extérieur (ICEX) et en collaboration avec l'agence tunisienne de promotion de l'investissement extérieur (FIPA).

Cette manifestation est une occasion pour les hommes d'affaires tunisiens et espagnols de prospecter les opportunités d'investissement et de partenariat entre les entreprises des deux pays, de prendre connaissance du climat d'affaires prévalant dans les deux pays.
L'Espagne est le sixième pays investisseur en Tunisie, avec 52 entreprises totalisant des investissements de l'ordre de 452 millions de dinars et offrant 3682 emplois.



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 14439

Passant  (123x@planet.tn)  |Lundi 01 Decembre 2008 à 22h 02m |           
Tu parles, ils ont repris les cimenteries et ont fait quelques modernisations pour améliorer la rentabilité et puis basta . Ce ne sont pas des création de nouvelle entreprises .C'est sûr qu'ils maintiennent des emplois mais je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autres. Il faut bien du monde pour produire ce ciment et vu le prix de la main d'oeuvre, ils ne risquent pas d'invetsir dans des robots .

Aznar  (louise@hotmai.cm)  |Jeudi 27 Novembre 2008 à 13h 05m |           
Une pacotille paraport au milliards des khaliji..mais on adore les europeens aux detriment des arabes maiss que si ca ne rpporte pas bezaf.