Le pont la Goulette-Rades opérationnel avant la fin du mois d'octobre 2008



TAP- M.Slaheddine Malouche, ministre de l'équipement, de l'habitat et de l'aménagement du territoire a effectué, vendredi, une visite au projet présidentiel, le pont la Goulette-Rades.

Le ministre a pris connaissance, en compagnie du PDG de la société "Arab Contractors" (les entrepreneurs arabes), chargée de la réalisation de la 2ème tranche de ce projet, de l'avancement de la liaison sud sur 2,6 KM entre la route régionale (MC33) du côté de Radès et l'ouvrage principal.


Lors de la séance de travail qui a suivi cette visite, et compte tenu du retard relatif enregistré au niveau de ce lot, le ministre a souligné la nécessité de donner l'impulsion nécessaire à cette réalisation et de terminer les travaux avant la fin du mois d'octobre prochain, mettant l'accent sur l'importance de respecter les délais et d'assurer la qualité requise conformément aux normes internationales.

La 2éme tranche de ce projet a pour composantes essentielles, la construction, sur 2 kms, d'une route à deux voies dans les deux sens et un pont sur le lac long de 180 mètres constitué de deux tabliers juxtaposés et une rampe d'accés au pont principal sur une longueur de 400 m.
TAP



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 14138