Fête de la Musique en Tunisie : Le Programme



La musique sera fêtée comme il se doit cette année en Tunisie, la Fête de la musique étant célébrée chaque année le 21 juin, dans plusieurs villes du monde.

Pour la quatrième année consécutive, la municipalité de Tunis proposera un programme varié avec "Kharjett El Azouzia" qui défilera à travers des rues et des souks de la médina, en partant de la place du Tribunal, à partir de 18h30, pour arriver à la place de la victoire, à 20h30.


Au programme, également, deux spectacles de DJ qui animeront l'avenue Habib Bourguiba en plus d'un spectacle donné par l'ensemble orchestral de la ville de Tunis. En outre, trois musiciens solistes se produiront à la rue de Marseille dans la capitale. Ces différents spectacles se dérouleront de 20h jusqu'à 23h.

La troupe musicale de la maison de la culture El Omrane Supérieur animera une soirée musicale de 19h30 à 21h.

L'Institut Français de Coopération en profitera pour célebrer les cinquante ans de carrière de Manu DiBango, le génial saxophoniste camerounais, pére de la Makossa. Son concert aura lieu le 20 juin à l'Espace culturel méditerranéen El Karaka de la Goulette, concert qui sera diffusé en direct sur la plage de la Goulette sur écran géant.

La jeune chambre internationale d’El Menzah fêtera la musique le 20 juin à la place 7 Novembre, El Menzah 6 avec les groupes Not Dead Yet, Heat, Schism et H.I.V.

Le lendemain, un concert aura lieu à El Menzah IX en face du Centre X avec Tchi-hi-dis, Not Dead Yet, Black Land Fire, Ragnarock et Pentatonik.

Autre concert le 21 juin, à la faculté de médecine de Tunis , organisé par l'associa-med fête la musique Jeudi prochain, 21.06.2007 avec les groupes Gooltra, Heat, Azza Essaadi et KokoDrinks.

A la Médina de Yasmine Hammamet, la musique sera en fête le 21 juin de 19h00 jusqu'à 7h00 le lendemain

Source: www.karimbenamor.com


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 13655