M. El Hadj Gley, ministre des Technologies de la communication, a annoncé que le nombre des abonnés à la téléphonie mobile en Tunisie a dépassé 7,8 millions aux réseaux Tunisie Télécom et Tunisiana contre 6,7 millions
abonnés en 2006. De ce fait, le taux de pénétration de la téléphonie mobile est d’environ 78 abonnés pour 100 habitants, ce taux atteint 90 si l’on ajoute le téléphone fixe, soit un taux des plus élevés parmi les pays africains et en développement.
Le ministre et lors de la présentation du 5e point du programme présidentiel «Pour la Tunisie de demain» tenu samedi dernier à Siliana, a ajouté que le nombre des ordinateurs, toutes catégories confondues, a connu, au cours de l’année 2007, une nette augmentation, pour atteindre 767.000 unités.
abonnés en 2006. De ce fait, le taux de pénétration de la téléphonie mobile est d’environ 78 abonnés pour 100 habitants, ce taux atteint 90 si l’on ajoute le téléphone fixe, soit un taux des plus élevés parmi les pays africains et en développement.Le ministre et lors de la présentation du 5e point du programme présidentiel «Pour la Tunisie de demain» tenu samedi dernier à Siliana, a ajouté que le nombre des ordinateurs, toutes catégories confondues, a connu, au cours de l’année 2007, une nette augmentation, pour atteindre 767.000 unités.





Om Kalthoum - ألف ليلة وليلة
Commentaires
1 de 1 commentaires pour l'article 12747