Le Sénégal a manqué de personnalité face à la Tunisie, selon le défenseur Abdoulaye Diagne Faye



Le Sénégal a manqué de personnalité durant son match face à la Tunisie, a estimé mercredi soir le défenseur central des Lions, Abdoulaye Diagne Faye, très amer contre ses coéquipiers à l’issue de la rencontre qui s’est soldée par un match nul (2-2).

Le sociétaire du club anglais de Newcastle a déclaré à l’envoyé spécial de APA que le Sénégal a une obligation de victoire pour sa deuxième sortie contre l’Angola comptant pour le second tour du Groupe D de la CAN 2008.


« Il faut qu’on gagne le second match contre l’Angola, sinon nous ne serons pas à l’abri d’une surprise. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait alors que nous en avions la possibilité. Les Tunisiens ont été plus réalistes », a encore dit Diagne Faye.

« Il nous a manqué la personnalité qui fait les grandes équipes et il faut qu’on travaille cet aspect très important dans une compétition, c’est ce manque de personnalité qui nous a valu le match nul contre la Tunisie. Nous devions gagner ce match, c’est comme si c’était une défaite », regrette-t-il

Crédité d’un bon match dans la charnière centrale qu’il composait avec Souleymane Diawara, Abdoulaye Diagne Faye a confirmé tout le bien que les observateurs pensaient de lui alors que personne ne pariait sur sa titularisation.
APA

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 12485