Réveillon : L’ATPR en état d’alerte pour les fêtes du nouvel an



L'ATPR (Association tunisienne de la prévention routière) a pris toutes les mesures préventives, en collaboration avec les autorités compétentes, afin de réussir un réveillon sans accidents,en lançant une campagne de sensibilisation placée sous le signe «Une route sûre pour tous», et qui cible, outre les jeunes fréquentant, pendant cette période de fêtes de fin d’année les hôtels, les boîtes de nuit... les flux grandissants de conducteurs empruntant les grands axes routiers pour faire leurs emplettes dans les grands centres commerciaux.

A partir de cet après-midi et jusqu'à demain à l'aube, des centaines de bénévoles seront mobilisés par l'Association tunisienne de la prévention routière (ATPR) à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ces hommes seront "plantés" aux entrées des villes, dans les gares de péage des autoroutes, des pâtisseries et des hypermarchés. Ils seront là au service des automobilistes pour les sensibiliser quant aux conséquences désastreuses que cause parfois un simple accident de la route.


Par ailleurs, des milliers de dépliants, de brochures, d'affiches, d'autocollants, et même des gadgets parfumés et des cartes de vœux seront distribués à satiété. Ceci sur les voies de circulation. Des centaines de banderoles seront également implantées aux entrées des villes, dans les artères principales et devant les hôtels, les restaurants et les boîtes de nuit.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 12239