Etoile du Sahel - Al Al Ahly, finale en vue de la Ligue des champions



APA – Favoris de la Ligue des champions 2007, le club tunisien de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et son homologue égyptien d’Al Ahly reçoivent, le week-end, respectivement le club soudanais d’El Hilal et Al Ittihad de Libye en matches comptant pour les demi-finales retour de la Ligue des champions de football.

Lors de la manche aller, disputée il y a deux semaines, l’ESS a concédé une courte défaite à Khartoum, face à Al Hilal (1-2), alors que le double tenant du titre, Al Ahly, a ramené un match nul de son déplacement en Libye, contre Al Ittihad (0-0).


Vainqueur de la dernière édition de la Coupe de la CAF, L’Etoile du Sahel a juste besoin d’une victoire sur le score de 1 but à 0 pour se qualifier à sa cinquième finale continentale d’affiliée.

Pour ce match, les «Etoilés» vont récupérer leurs deux arrières latéraux, Sabeur Ben Frej et Mehdi Merieh, et les deux milieux de terrain Khaled Melliti et le Ghanéen Sudate Bukary, tous absents au match aller pour blessure.

Révélation de la compétition, avec Al Ittihad, El Hilal mise sur son attaque, où les Nigérians Godwin et Kléchi font trembler les défenses adverses, pour réussir le hold up.

Rentré de Tripoli avec un match nul (0-0), Al Ahly, cinq fois sacré, est bien placé pour décrocher sa troisième finale de suite en Ligue des champions et établir un nouveau record de victoires dans la compétition.

Les Libyens d’Al Ittihad comptent jouer leurs chances à fond.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 11464