Réserves de l’E.S.S. : L''Etoile saisit le Comité d''arbitrage sportif



La décision de la LNFNA de ne pas faire rejouer le match CA-ESS entérinée par la FTF a amené le Comité directeur du club sahélien à faire appel auprès du Comité d’arbitrage sportif.


L’Etoile a demandé hier à l’autorité de tutelle de réunir le Comité d’arbitrage sportif afin d’examiner le dossier déposé le jour même. Contacté à ce sujet, M. Jenayah souligne qu’«il est dans les droits de son club d’épuiser toutes les voies de recours dans le respect des procédures des règlements et des personnes : Nous défendons nos intérêts quelles que soient les insultes, les attaques et les calomnies».

Le président du club étoilé ajoute que : «L’Etoile a confectionné un dossier extrêmement solide malgré la trouvaille surprenante de la Ligue et de la FTF, basé sur les règlements nationaux et internationaux». M. Jenayah s’abstient pour le moment de s’étaler sur les détails du dossier mais affirme que : «Les éléments présentés au Comité d’arbitrage sportif doivent légalement et logiquement permettre à l’Etoile de retrouver ses droits légitimes». M. Jenayah insiste ensuite sur les cas de récidives commis par les instances fédérales : «Je rappelle à l’opinion publique nationale et internationale que la FTF a déjà supprimé des points et octroyé d’autres et a de ce fait changé le classement et le cours du championnat. L’O. Béja ne serait pas dans cette position, obligée de jouer son dernier match sur un terrain neutre et sans public et se trouvant de surcroît déjà reléguée en Nationale B».


Le Quotidien


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 111