Sogeclair met le cap sur la Tunisie



La société d’ingénierie dans le transport terrestre, aérien et militaire Sogeclair a annoncé la création d’une nouvelle filiale méditerranéenne, Clairis Technologies Méditerranée (CMT), à Tunis.
Son démarrage opérationnel est prévu pour le début du second semestre 2009. Cette filiale a pour ambition d'apporter « une réponse aux besoins low-cost de ses projets, notamment dans le secteur aéronautique », précise l'entreprise. Cette nouvelle société se positionnera sur l'ensemble des métiers d'engineering du groupe dirigé par Philippe Robardey.

D'ici la fin de l'année, Clairis Technologies Méditerranée comptera entre 15 et 25 ingénieurs tunisiens recrutés sur place. Ils coûtent trois fois moins cher qu'un ingénieur européen.

Les nouveaux bureaux seront installés près de l'aéroport mais « un transfert vers le nouveau parc aéronautique n'est pas exclu » précise Philippe Robardey.



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 1076

Jamel  (email)  |Dimanche 17 Mai 2009 à 15h 26m |           
Ca commence les fruits de visite de président français et derniérement celle son ministre j'espere que l'installation de tell sociéte améliore la qualité de service de transport