Yassine Chikhaoui a reçu, samedi à  Tunis, le trophée du Ballon d'or tunisien 2006



APA, Tunis - Yassine Chikhaoui, l’attaquant international tunisien de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), élu meilleur footballeur tunisien de l’année 2006 par les lecteurs du quotidien en langue arabe « Assarih », a reçu sa distinction samedi à Tunis, a constaté APA.

Ce trophée vient couronner les efforts de cet attaquant racé, auteur d’une belle saison 2005-2006 sanctionnée notamment par la victoire de l’ESS en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


C’est M. Abdelhamid Slama, président du Comité national olympique tunisien (CNOT), qui a honoré le joueur, en présence de nombreuses personnalités sportives et journalistes.

Chikhaoui a déclaré que ce sacre est « le fruit d’un travail continu » et affirmé sa détermination « à persévérer dans cette voie et sa volonté d’améliorer son rendement dans le but de réaliser davantage de succès ».

Né le 22 septembre 1986 à Radès, banlieue sud de Tunis, ce fin technicien gaucher est devenu, à 19 ans, le plus jeune capitaine de l’histoire de l’ESS et le chouchou du public sahélien.

Chikhaoui a été élu meilleur joueur du championnat de Tunisie de football à la suite d’un référendum auquel avaient participé, durant un mois, 12 863 lecteurs du journal « Assarih ».

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 10068