Hani Chaker: '' Ezzeddine Béji sème la zizanie''



Depuis la fin du festival de Tarab qui s’est déroulé à Tunis au début du mois, Hani Chaker était sous les feux de certains medias (journaux en langue arabe) après avoir manqué son rendez avec le public tunisien prévue pour la soirée de clôture.

Selon Ezzeddine Béji, Directeur du festival de Tarab, Hani Chaker a refusé de se produire en compagnie d’un orchestre tunisien. Cette information a fait couler beaucoup d'encre, certains journaux et après avoir longuement fait l’éloge de nos musiciens ont même proposé de boycotter Hani Chaker.


Assarih de Tunisie a contacté Hani Chaker qui a donné sa version.
Selon Hani Chaker, Ezzeddine Béji (son ex manager en Tunisie) était au courant de son absence 10 jours avant le début du festival, mais a préféré ne pas révéler cette info aux médias, tout en inventant l’histoire des musiciens.

« Je présente des excuses aux musiciens tunisiens pour cette polémique causée par Ezzeddine Béji» a déclaré Hani Chaker au reporter du Assarih.

Hani Chaker a ajouté qu’il a contacté l’Ambassade d’Egypte en Tunisie pour qu’elle présente sa version des faits au Ministère tunisien de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine.
Meriem M

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 9924