« 1 contre 100 » : Nouvelle émission qui remplace « Dlilek Mlak »



Le nouveau jeu qui remplacera Dlilek Mlak est « 1 contre 100 » et pas « Attention à la marche » comme on l’a annoncé dans une édition précédente.

Cette émission sera animée par Farah Ben Rajab et produite par Cactus Prod c’est un concept d’Endemol.


Principe du jeu : Chaque jour, au moins un candidat affrontera 100 adversaires qui constituent « le mur », en répondant à un quiz de culture générale. Le principe est simple : soit le candidat gagne, soit c'est « le mur » qui gagne ! Plus le candidat élimine d'adversaires, plus il gagne d'argent.

Si le candidat parvient à éliminer l'intégralité du « mur », il remporte alors le jackpot ( ? ), qu'il partagera avec un téléspectateur. Pour l'y aider, le candidat dispose de trois jokers, qu'il ne pourra utiliser qu'une seule fois dans le jeu :

1. Je passe : Le candidat passe à la question suivante tout en éliminant les candidats aux mauvaises réponses et en augmentant ainsi ses gains.

2. La seconde chance : Le candidat donne une deuxième réponse à une même question si la première réponse est fausse.

3. Qui pense comme moi ? : Combien d'adversaires parmi « le mur » ont répondu comme lui. Mais attention, une seule mauvaise réponse lui sera fatale et provoquera ainsi son élimination.

Les adversaires du « mur » encore en course se partageront alors la cagnotte du candidat avec un téléspectateur. Si le candidat préfère jouer la prudence et ne pas tenter de gagner le jackpot au risque de donner une mauvaise réponse éliminatoire, il aura la possibilité de quitter le jeu et de partager alors sa cagnotte avec un téléspectateur.

Pour pimenter le jeu, des célébrités, figureront dans « le mur » afin de mettre le candidat au défi ! « 1 contre 100 », c'est : un duel drôle et provocateur entre le candidat et « le mur », un jeu sous tension où tout peut basculer à n'importe quel moment au profit du candidat ou du « mur » !
Ce jeu a déjà été diffusé en Belgique et le sera sur TF1 a partir du 8 janvier 2007.
meriem M

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 9628