LES VITRINES DE NOEL CHEZ HERMES A PARIS: UN RENDEZ VOUS A NE PAS RATER !



Par Fériel Berraies Guigny. Paris
La levée du rideau des vitrines de noël chez Hermès est toujours un événement et ce, dans le monde entier. People, jet set en tout genre, sans oublier les aficionados du luxe parisien, aiment découvrir à chaque saison, les mille et une merveilles qui regorgent de ce grand sérail de la créativité. Pour la maison mère à Paris, c’est toujours un véritable régal des yeux.

Et c’est d’autant plus sublimé, quand on peut compter sur la présence de la décoratrice des vitrines parisiennes en personne, Madame Leila Menchari. Leila Menchari, comme de coutume a partagé cette levée du rideau avec les rares privilégiés. Egale à elle-même, avec grande classe et sobriété, notre « Didon nationale », nous a reçus le vendredi 1er décembre, à 18h30, au 24 Faubourg Saint Honoré. Etaient présents, Bibi junior et son épouse, Monsieur Habib Boularés, son excellence Raouf Najjar Ambassadeur de Tunisie à Paris et tant d’autres dont l’actrice française Marie Josée Nat.




A cette occasion, la devanture parisienne s’est faite sous le thème des chevaux d’Orient, influence chère à l’ancienne sellerie qu’est la maison Hermès et qui coïncide aussi avec le rendez vous hippique mondain ,Diane Hermès de l’été dernier.
Rendez vous rappelons le, qui avait mis notre pays la Tunisie à l’honneur. Etonnant mélange d’orientalisme, la vitrine de noël cette saison nous a sublimé avec des sacs, des ceintures et des selles de chevaux brodés aux tons « indonisants » et perse. Un voyage vers les mille et une merveilles des palais des Maharadjahs, sans oublier un passage maîtrisé vers les étonnants trésors de la grande civilisation perse et arabo musulmane. Un vrai régal des yeux. A noter en regardant vers le ciel, les chevaux de manége qui semblent sortir des balcons de la grande maison de luxe. Bravo, pari tenu chère madame Menchari, encore une fois l’attente en valait la surprise !
Photo : VITRINE DE NOEL D HERMES A MONTREAL
Maison HERMES AU 24 FAUBOURG SAINT HONORE
CREDIT PHOTO : Quentin BERTOUX. PARIS




Fériel Berraies Guigny

www.journaliste.montaf.com
feriel.book.fr

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 9556