Mohamed Jebali et l'Amour, Comment vivre sans Amour vous répondra-t-il. En effet, Comment parler d'Amour si on ne vit l'Amour ! L'artiste, le vrai ne peut écrire sur
ce qu'il ne connaît pas, sur ce qu'il ne ressent pas. On ne peut pas mentir en Amour, cela se sent au plus profond de soi.
La presse lui a toujours imaginé des relations amoureuses avec plusieurs artistes avec qui il a partagé l'affiche le temps d'une collaboration que se soit en duo, ou au cinéma… Cela est peut-être dû à sa nature serviable, sa gentillesse et son profond respect pour ses partenaires. Mais
selon ses dires, « son implication dans son travail et l'amour qu'il porte à son public ne lui pas laissé le temps », jusqu'au jour ou il a rencontré Amani Souissi finaliste de la 2è édition de la Star Académie LBC.
Ainsi à 38 ans Mohamed a décidé de mettre fin à la vie de bachelor en demandant en mariage la belle Amani Khotba .
Plein de joie et de bonheur !
Mohamed Jebali a nié la véracité de cette information parue sur Assarih du mardi, Mais Assarih de Tunisie pour sa part insiste sur le bon fondé de cette info… à suivre !
ce qu'il ne connaît pas, sur ce qu'il ne ressent pas. On ne peut pas mentir en Amour, cela se sent au plus profond de soi. La presse lui a toujours imaginé des relations amoureuses avec plusieurs artistes avec qui il a partagé l'affiche le temps d'une collaboration que se soit en duo, ou au cinéma… Cela est peut-être dû à sa nature serviable, sa gentillesse et son profond respect pour ses partenaires. Mais
selon ses dires, « son implication dans son travail et l'amour qu'il porte à son public ne lui pas laissé le temps », jusqu'au jour ou il a rencontré Amani Souissi finaliste de la 2è édition de la Star Académie LBC.Ainsi à 38 ans Mohamed a décidé de mettre fin à la vie de bachelor en demandant en mariage la belle Amani Khotba .
Plein de joie et de bonheur !
Mohamed Jebali a nié la véracité de cette information parue sur Assarih du mardi, Mais Assarih de Tunisie pour sa part insiste sur le bon fondé de cette info… à suivre !





Om Kalthoum - للصبر حدود
Commentaires
9 de 9 commentaires pour l'article 9217