Jawhar Mnari signe jusqu'à 2010



Le milieu de terrain international tunisien Jawhar Mnari a prolongé son contrat avec le club allemand de Nuremberg, qui court désormais jusqu'en juin 2010. Le joueur était arrivé au club allemand en début de saison dernière en provenance de l'Espérance Tunis.

Né le 14 février 1976 à Monastir (Tunisie). Il joue au poste de milieu de terrain défensif.
Il débute en équipe nationale le 21 août 2002 contre la France. Il a marqué 2 buts durant sa carrière internationale. Le premier lors de la Coupe d'Afrique des nations de football 2004 contre le Sénégal, but décisif qui a permis à la Tunisie de s'imposer 1-0 dans un quart de finale enflammé, et le deuxième contre l'Espagne lors de la Coupe du monde de football de 2006 .


Vainqueur de trois championnats nationaux avec l'Espérance ST, Jawhar Mnari a, à l'instar de son coéquipier de sélection Adel Chadli, signé au 1.FC Nuremberg après la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005.
Mnari a toutefois connu des moments moins heureux, notamment lorsqu'il s'est fait expulser du terrain en début de demi-finale de la Ligue des Champions d'Afrique 2003, où s'est achevé le parcours continental de l'Espérance.
Mahdi Z


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 9214