Hichem Rostom, un Ramadan chargé



Hichem Rostom s’envole pour Le Caire ou il commence le tournage d’un feuilleton historique mis en scène par le réalisateur égyptien Hani Lachine. participera à ce feuilleton écrit par Mostapha Ibrahim, Lobna Abd Aziz, Mahmoud Kabil, Sawsen badr, Noda basyounai et la tunisienne Dorra Zarrouk.

Hichem Rostom qui tourne son premier film marocain en coproduction internationale est le star du feuilleton télévisé « Amen et Améni » diffusé en prime time sut TV7et dans lequel il incarne le rôle de comissaire de police qui ne lâche pas prise devant sa quête de la vérité.
D’autre part Rostom est guest star du sit com de Mohamed Dammak sur Canal 21 « Ouled Elyoum ».


le 15 Octobre et après sa tournée estivale, le film « La Télé Arrive », sort sur les écrans tunisiens, algériens et marocains Hichem Rostom compose un personnage à contre emploi dans cette comédie sociale de Moncef Dhouib, maître du genre.

En Préparation :


-Mabrouk s’en va en guerre : Après leur collaboration dans Noria et dans Des pas sur les nuages, Abdellatif Ben Ammar dirigera Hichem Rostom dans sa prochaine production

-A Bout de Course :Court Métrage de Hichem Rostom, co-écrit avec Hamadi Skik

Côté théatre:


- une nouvelle série de quinze œuvres de théâtre radiophonique sera diffusée au Théâtre des Noctambules de Hichem Rostom. RTCI (Radio Tunis Chaîne Internationale) de Janvier à Juin 2007, tous les Mercredi à 21h.

- Après avoir dirigé les deux précédentes sessions du festival Les Journées théâtrales de Carthage, Hichem Rostom prépare un projet sur les Arts de la Rue qu’il a contribué à faire connaître en Tunisie. Ruée Vers l’Art sera une manifestation pluri artistique et pluri culturelle qui animera les places et les rues à l’éclosion du printemps 2007 à La Marsa

- La Geôle de Lotfi Manai sera produite et mise en scène par Hichem Rostom pour l’été 2007.

- Art : Hichem Rostom participera à la création de la célèbre pièce de Yasmina Reza pour une série de représentations au Théâtre Municipal de Tunis. Avec Mohamed Kouka et Raouf Ben Yaghlene.

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8875