Orlando Pirates- CSS : 0-0



Le Club Sportif Sfaxien retourne du Johannesburg avec un point qui peut valoir la qualification grâce a un match nul très disputé face aux Orolondo pirates de l’Afrique du sud (le 30 septembre).

Orlando d'Afrique du Sud et le Club sportif Sfaxien ont assuré leur qualification par une victoire le samedi avant dernier.


Le Club Sportif Sfaxien à domicile, ont soumis les Ghanéens d'Asanti Kotoko sur le score de 2 buts à 1. Dès la 6ème minute, Assamoah ouvrait la marque. Mais juste avant la fin de la première mi-temps, les Ghanéens ont égalisé par Murtala. Les Tunisiens ont fait le break de cette partie à la 85ème par le biais de Hammami.

Les Sud-africains d'Orlando ont pratiquement arraché une qualification fortement disputée face aux Nigérians d'Enyimba d'Aba. Il fallait obligatoirement une victoire aux amis de l'international Congolais, Blaise Lelo Mbele, pour accéder en demi-finale. Pari réussi avec la petite mais précieuse avance d'un but, obtenu par l'attaquant nigérian d'Orlando, Okonkwo, qui a marqué à la 30ème minute de jeu.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8764