Une pièce de mauvais goût



Date et lieu : le 10/08/2006, Londres
Protagonists: Tony BLAIR, Georges BUSH, M.I 5, M.I 6, MOSSAD

Faits: Découverte d’un réseau composé de britanniques suspectés de faire exploser des avions, reliant l’Angleterre aux Etats-Unis, sur l’Atlantique en utilisant des explosifs liquides et électroniques.

Informations collatérales : Le Ministre de l’intérieur britannique dit que dans cette affaires plusieurs services ont collaboré, Bush se dit encore en guerre contre les fascistes islamiques, le Pakistan nie toute collaboration dans cette affaire ; le soir une caserne militaire est bombardé par un missile « venant du waziristan », la police pakistanaise fait état de l’arrestation de 4 personnes dont deux britanniques.

Commentaire : l’explosif liquide connu est la nitroglycérine dont les conditions de maniement sont très délicates et au moindre mouvement tout explose. Donc faire circuler cette information c’est prendre les gens pour des crétins.
Le Pakistan qui nie puis se rétracte quelques heures après montre les pressions exercés sur le régime de MUSHARRAF, les Moudjahiddines du Waziristân, n’ont aucun intérêt à bombarder le Pakistan en ce moment où ils font face aux forces de l’OTAN.
La réaction de Bush accusant immédiatement les milieux islamistes est plus que suspecte surtout que l’affaire n’est pas encore devant la justice.
Depuis quatre mois que l’enquête est en cours, pourquoi justement la date d’aujourd’hui pour rendre public ces faits.
Les vrais objectifs : C’est la guerre psychologique dont le maître d’œuvre est Israël/Mossad : Au niveau interne USA/GB, c’est surtout l’opinion publique, très en colère contre Bush/Blair pour leurs supports à la guerre contre le Liban, mais surtout leur opposition à cessez ce massacre, qui est visée par cet événement.
Montrer que leur guerre contre les musulmans est toujours justifiée.
Entretenir le climat de psychose et par suite de haine contre les musulmans.
Au niveau international : Démoraliser encore plus les musulmans du monde.
Détourner l’Opinion publique internationale qui était focalisée sur le génocide inédit du peuple libanais.
Mobiliser les troupes qui supportent médiatiquement et financièrement Israël/Bush/Blair.
Mohamed F

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 8536

Curieux  (mlmàyahoo)  |Mardi 15 Août 2006 à 09h 57m |           
"...Curieux ! Déjà qu'une partie de l'opinion émettait des réserves sur la véracité du projet des terroristes, cette absence voulue de Tony Blair a
fini par convaincre cette opinion-là qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Quoi ? On ne le sait trop. Pour elle, on ne peut pas avoir
peur d'un attentat en préparation dans un cas seulement : quand on est sûr qu'il n'aura pas lieu..."