« Attention à la marche » , nouvelle émission de jeux sur Tunis 7



En perte de vitesse l’émission de jeux Dlilek Mlak cédera la place à un autre jeux TV produit par la société Cactus Prod qui a gardé le secret du nouveau concept, mais qui selon nos sources n’est autre qu’un format local du jeux diffusé sur TF1 « Attention à la marche » .

L’animation de cette émission de divertissement sera confiée à Farah Ben Rajab qui fait son come back en Tunisie aprés une experience avec l’ART.


Sami Fehri travaillera en coulisse avec l’équipe de production qui a acheté le droit de diffusion de ce jeux d’Endemol France qui crée de nouvelles émissions grâce à ses équipes internes de créatifs, renouvelées chaque année en octobre lors du concours Endemol Creative Masters.

concept du nouveau jeux

Apprendre en s'amusant avec de drôles de mascottes en 3D, telle est la devise d'Attention à la marche ! Les candidats, toujours appelés à donner des réponses chiffrées, devront gravir chaque marche sans trébucher pour espérer gagner une grosse somme d’argent !

Le casting sera lancé prochainement, le tournage est prévu au mois de janvier 2007.
Meriem M
MM3002863


Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 8445

Mmm  (mmmmm@yahoo.fr)  |Dimanche 03 Decembre 2006 à 06h 44m |           
Et comme d'ahbitude les 3/4 du temps c'est de la pub..

JLR  (attjlr@gmail.com)  |Mercredi 29 Novembre 2006 à 18h 01m |           
Dans la version française d'Attention à la marche, il y a une question "coquine" quotidiennement! Espérons qu'ils n'oublieront pas ce détail!
5alli la3bed ta3ref w tet'tha99ef!

Walid  (wjoulak@yahoo.fr)  |Mercredi 29 Novembre 2006 à 17h 03m |           
D'abord c'est deja bien qu'on en finisse avec ce jeu débile. attention à la marche est bien mieux mais ca reste pas top niveau culturel. mettre
questions pour n champion ou qui veut gagner des millions serait super par contre :)
anyway, je comprends pas pourquoi on parle de Sami Fehri dans cet article, comme si c'est pour nous rassurer , "attention il n'est pas loin , il
est dans les coulisses ... ouf , on est soulagés, qu'est ce qu'on ferait sans lui" il ne detient pas la verité , loin de là