Lotfi Bouchnak : Les Africains manquent de finish!



Lotfi Bouchnak transpirait son cœur battait à 150. Le Maestro n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait à l’équipe de Tunisie lors de son matche face à l’Arabie Saoudite.
« Heureusement qu’ils ont égalisé, car ils y ont mis du cœur. Ils sont allés le chercher ce deuxième but. Il faut quand même les féliciter car ils ont joué. Le match nul est équitable pour les deux équipes » a déclaré Lotfi sur le site de la FIFA.

Lotfi qui a souhaité voir un matche Tunisie Brésil a profité de ce passage sur le site de la FIFA pour lancer un appel à la paix, à la tolérance et à l’égalité. « Il faut qu’on bouge, qu’on lance un cri, ensemble. Il faut qu’il y ait un symbole, un sens derrière chaque Coupe du monde, que les joueurs se mobilisent pour se faire les porte-parole de ce symbole. Eux seuls peuvent donner une grande résonance à mon appel, à mon avis. Ils sont tellement écoutés, imités qu’ils devraient montrer l’exemple. Tout ça me touche de très près de voir autant de gens mourir dans l’indifférence » a-t-il déclaré.

Meriem M

Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 8319

Reda  (zio2005@hotmail.com)  |Samedi 01 Juillet 2006 à 02h 41m |           
Lotifi merci, heureusement que la tunisie dispose de
personnes comme toi on est fier d'avoir l'un des meilleurs
chanteurs, pour toi RESPECT.