Mouna zaki dans le rôle du Cendrillon du cinéma



C’est Mouna zaki (photo)qui incarne le rôle de Cendrillon du cinéma arabe Souad Hosni dans un feuilleton télévisé qui sera diffusé au mois de Ramadan.
La mise en scène de ce feuilleton qui a été entouré d'un secret absolu a été confiée à Samir Saif qui a choisi pour les principaux rôles Ahmed Salah pour le rôle de Abd Halim Hafed, Ghada rajeb dans le rôle de Najet Assaghira la sœur de Souad et A Aziz Makhyoun dans le rôle de Med Abd Al Waheb.
Le producteur Tarek Nour n’a pad révèle la chaîne de télévision qui transmettra ce feuilleton télévisé.


L'actrice égyptienne Souad Hosni (photo2) est décédée en juin 2001 à Londres à l'âge de 57 ans dans des circonstances mystérieuses.
Issue d'un milieu modeste, l'actrice a commencé sa carrière à la fin des années 50 pour devenir rapidement une star adulée du public arabe dans les années 60 et 70.
Surnommée la Cendrillon du cinéma Arabe . Elle a joué dans lus de 75 films dont Hassan et Naïma, Méfie-toi de Zouzou, Al-Karnak.
Sa dernière apparition à l'écran date de 1991 dans Le Berger et les femmes où elle jouait une vieille fille en mal d'amour, sous la direction de son ex-mari, le cinéaste Ali Badrakhan.


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 8184

Maroi  (fashion-zara@hotmail.fr)  |Jeudi 27 Decembre 2007 à 11h 37m |           
Je t aime mouna bcp mais je préfére ahmad seaa 3la ahmad 7elmi prend soin de toi ma puce

Mouma  (asmae.n@hotmail.com)  |Samedi 20 Octobre 2007 à 14h 42m |           
Alors je te trouve pas male mais je prefére ahmaed 7elmije l'adore