Fatma de Tunisie quitte Mission Fashion



Hier soir la quatrième prime de mission Fashion (LBC) a commencé par un défilé des mannequins de robes du couturier Elie Saab.
Les juges ont donné des notes aux modèles selon leurs prestations.
Quant aux modélistes, leur mission était dictée par le couturier Elie Saab, ils devaient concevoir une robe de mariage.


Baligh le tunisien a conçu une robe pour une modèle et a eu une note 8 7 7 7 3 7
Rym Saidi a porté une robe de la créatrice Soulafa une saoudienne qui était accompagnée de son bébé de quelques mois.

l’invité wael kfouri a chanté « Bahebbek Ana Kthir » et « Ghazelni », Wael a choisi un costume crée par un des couturiers.
Raed un modéliste saoudien n’a pas été présent et a dû quitter pour voir son père qui a eu attaque cardiaque.
Quant aux nominés qui quittent la Mission Fashion, il s’agit de Rayan (modéliste) et la tunisienne fatma (modèle) (photo).

Rappelons que Rym saidi qui participe à cette émission était lauréate de la finale nationale du concours mondial de mannequins, organisé annuellement dans 50 pays de la planète, par l’Agence internationale «Elite Model Look».
Rym qui fait 1.80m a représenté la Tunisie lors du « Elite Model Look International » tenu à Singapour le 8 novembre 2003.
Quant à Baligh Mecky, il a fait des études à l’Institut supérieur des arts appliqués et a passé trois années au sein de la très célèbre Ecole de la chambre syndicale de haute couture de Paris d’où il sortit diplômé en stylisme-modélisme, spécialisé dans la haute couture et le prêt-à-porter de luxe.
Il fut lauréat du concours international des jeunes créateurs de mode de Paris, du concours ODA Japon de Tokyo et du concours Moda Domani à Paris.
Il effectue de nombreux stages chez Lolita Lempika, Ungaro, Christian Dior et Elie Saâb.
Meriem M-babnet

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8145