Affaire JSK/CAB : liste des joueurs et dirigeants convoqués par la FTF pour audition



tap - La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a adressé, à plusieurs joueurs et dirigeants susceptibles d'être impliqués dans ce qui est, désormais appelé, l'affaire des enregistrements téléphoniques du match qui a opposé, la Jeunesse Sportive de Kairouan (JSK) au Club Athlétique Bizertin (CAB), pour le compte de l'ultime journée de la première phase du championnat de la Ligue I de football, et ce pour les auditionner, le mercredi, 1er mai, à 14H00, au siège de la FTF, dans le cadre de l'enquête diligentée.

La FTF a indiqué sur son site web qu'il sera procédé à l'audition de 2 joueurs de la JSK qui avaient signé une déclaration sur l'honneur pour recueillir leurs témoignages concernant lesdits enregistrements téléphoniques.


Voici, dans ce qui suit, la liste des convoqués pour audition:

Mahmoud Dridi (Joueur JSK) Skander Echeikh (Joueur JSK) Houcem Ezzrelli (Joueur JSK) Abderrazak Trad (Dirigeant JSK) Mourad Okbi (Entraîneur JSK) Salem Kdhami (Entraîneur-adjoint JSK) Marouan Troudi (Joueur CAB) Amir Jaziri (Dirigeant CAB) Il convient de noter que l'affaire du match arrangé entre la JSK et le CAB a été provoquée suite à des enregistrements téléphoniques entre des joueurs des deux clubs, en relation directe avec le match en question, postés par Slim Riahi, président du Club Africain sur son compte personnel sur le réseau social « Facebook », dimanche dernier.

Le C.Africain a déposé, lundi, une plainte auprès des autorités sportives et judiciaires compétentes.

Rappelons que le match, qui s'est déroulé, à Kairouan, s'est soldé par la défaite de la JS Kairouan face au CA Bizertin par 2 buts à 0.




Commentaires


5 de 5 commentaires pour l'article 64252

Nonobstant  (Tunisia)  |Samedi 27 Avril 2013 à 15h 13m | Par           
لماذا لا يفتح تحقيق في دفع لكليب 500 مليون في الحملة الانتخابية لبن علي فيى2009 بعد فضحها اعمالها المضادة للروح الرياضية ام ان لهذا مجموعة متلونة لا تعرف إلا الاكاذيب فمن كانوا يطبلون للطرابلسي يطبلون اليوم للرياحي تجوع الحرة و لا تأكل من ثدييها مثل لا يعرفه هذا الفريق الذي باع نفسه للرياحي اي انحطاط اخلاقي

Masmous78  (Tunisia)  |Samedi 27 Avril 2013 à 12h 49m |           
A ''le raisonnable''
cher ami, je pense que dans cette louche affaire, quatre clubs se seraient ligués contre le club africain pour qu'il n'accède pas au play-off : esperance, olympique du kef, cab et jsk . reste à savoir qui, derriere tout ça, tire les ficelles. et puis ce n'est pas celui qui a provoqué cette polémique qui est le plus à blâmer mais tous ceux qui ont comploté pour fausser le déroulement des matches.

Clubiste97  (Tunisia)  |Samedi 27 Avril 2013 à 08h 36m |           
Les memes pratiques de slim chiboub durant l'ére de ben ali.

Leraisonnable  (Tunisia)  |Samedi 27 Avril 2013 à 06h 47m |           
@masmous 78: en dehors du fait qu il y eu arrangement ou pas ; est ce que tu as remarque qque chose d anormal quant au match lui meme ; est ce que les buts du cab pretent au doute ; je pense serieusement que non . revenons maintenant a cette affaire d enregistrement . pour ton info le joueur b cheikh etait au ca et il jurait tout haut qu il reviendrait au ca par tous les moyens . pour la conversation entre dridi et troudi qui des 2 a demande l
autre ? si c est le joueur de la jsk qui avait demande le 1er il pourrait mettre la conversation sous enregistrement avec bien sur des questions provocantes . et là il me semble que c est un delit contre celui qui a provoque la conversation et surtout contre celui qui detient l enregistrement . c est premedite. enfin je voudrais poser une question toute simple : et si tout s avere du pur mensonge ; que risquerait celui ou ceux qui avaient
provoque toute cette polemique ? enfin cher ami ce qui est certain c est que tout ce n a rien à voir avec le sport et que l effet escompte a ete atteint . influence sur la decision du pay off.

Masmous78  (Tunisia)  |Samedi 27 Avril 2013 à 01h 56m |           
Si la loi triomphe, cab et jsk devraient être rétrogradés et tous ceux qui sont impliqués dans cette affaire de corruption devraient être sanctionnés. sauf interférence entre foot et politique. une aubaine pour donner un coup de pied dans la fourmilière. sinon adieu à notre football gangrené depuis bien longtemps par les passe-droit.