Handball - La Tunisie accueillera 3 éditions du Trophée des Champions de France (2013/2015)



tap - La Tunisie abritera le Trophée des Champions de France, durant 3 saisons consécutives, (2013, 2014, 2015), annonce le ministère de la Jeunesse et des Sports dans un communiqué publié, lundi.
La Tunisie est, ainsi, le premier pays africain à accueillir des rencontres de handball européen de haut niveau.

Le Trophée des Champions, qui réunit les quatres premiers clubs qui se disputent le titre de champion de France, se déroule au mois de septembre de chaque année.


La première édition aura lieu, à Sousse, en septembre prochain, tandis que Hammamet accueillera la deuxième édition, en septembre 2014, et le 3ème et ultime tournoi sera organisé, à Tunis, en septembre 2015.

La Tunisie a signé, récemment, à Paris, un contrat d'une durée de 3 ans pour l'organisation du Trophée des Champions de handball de France, en présence, notamment, du côté tunisien, de M.Riadh Azaiez, Directeur de l'élite au sein du département de la Jeunesse et des Sports.

Notons qu'en marge de la Super Coupe d'Afrique de handball qui opposera, le 16 avril courant, à la salle olympique de Sousse, l'Etoile Sportive du Sahel à Al-Ahly d'Egypte, une conférence de presse sera animée à Tunis, le lendemain, en présence des deux parties, tunisienne et française, pour faire la lumière sur le Trophée des Champions de France de handball.





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 63193

Mandhouj  (France)  |Lundi 08 Avril 2013 à 22h 01m | Par           
Correction: et pas que évidemment.
Ben Ali harab. Mandhouj tarek.

Mandhouj  (France)  |Lundi 08 Avril 2013 à 21h 50m | Par           
Jeu de mains jeu de malins, :):), je rigole. C'est mon sport préfèré. cependant, C'est une très bonne occasion pour la promotion de la qualité de l'air en Tunisie:):), et pas évidemment. Thaya tounis la révolution, à bas la contre révolution. Sousse jawharatt essahel, mais je suis convaincu d'une chose, thala, Gafsa, makthar, et tous nos territoires marginalisés auront un développement humain, historique, social et économique, comme ça n'à jamais existé, mobilité, respect de l'environnement... C'est par notre volonté révolutionnaire qu'on mettra fin aux siècles de marginalisation. On gagnera ce combat. Thaya tounis pour toutes et pour tous. Ben Ali harab. Mandhouj tarek.