Tunisie: L'artiste libanais Marcel Khalifa entame sa tournée demain à Gabes



tap - TUNIS, 06 Avr 2013 (TAP)- Le célèbre artiste et compositeur libanais Marcel Khalifa entame demain sa tournée en Tunisie avec un concert au théâtre de plein air de Gabes dans le cadre de la cloture de la deuxième édition du festival international du printemps organisé par l'association Irada et le complexe culturel de Gabes.

Le public aura ainsi l'occasion d'avoir un second rendez-vous avec Marcel Khalifa à Gabes où il s'est produit il y'a environ 29 ans.


Selon le directeur du complexe culturel de Gabes, le concert sera d'un grand succès vu le nombre de tickets vendus jusque la et dont le prix est fixé à 20 dinars.

Marcel Khalifa donnera également un deuxième concert dans la ville d'El Hamma le 08 avril dans le cadre de la cloture de la première édition du festival international d'El Hamma sachant que c'est pour la première fois que l'artiste engagé se rendra dans cette ville.

Marcel Khalifa se reproduira également à Sfax et Sousse les 9 et 10 avril prochain.

A la fin de sa tournée, l'artiste montera sur la scène du théâtre municipal de Tunis, pour donner les deux derniers concerts de sa tournée, les 13 et 14 avril prochain.

A chaque apparition en Tunisie, Marcel Khalifa ne cesse d'attirer le public nostalgique et avide d'écouter ses chansons éternelles comme Ritta , ahinnou ila khobzi ommi et bien d'autres morceaux du répertoire de cet artiste qui chante la vie, l'amour, la patrie, la Palestine, la mère.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 63068

Mandhouj  (France)  |Samedi 06 Avril 2013 à 21h 12m | Par           
Je pense que Marcel est intelligent, et il ne sera pas un kaftaji dans les assiettes de la basse gauche, ou bien si vous préfèrer de la gauche de la bassesse. Ben Ali afsada wa haraba. Ben Ali harab. Mandhouj tarek.

Zemzem  (Tunisia)  |Samedi 06 Avril 2013 à 19h 15m |           
ربّي يستر لا مرسال خليفة يدخل هو زادة في العجّة ، أنا ننصحو ما يقدّم حتّى تصريح لحتّى وسيلة إعلام ، هاونا يعمل طريّحين غناء و فنّ راقي و يشيّخ أصحاب الذّوق الرّفيع و بعد الطّيّارة و طول على لبنان ، ما نيش مستعدّ باش نخسر آخر رجال الفنّ المحترمين في العالم العربي بسبب جماعة قذرين خصوصا من اليسار قد يحاولون ادخاله في عجّة لا ناقة له فيها و لا جمل مع أنّه يساري كما هو معروف و هو حرّ في ذلك

Mandhouj  (France)  |Samedi 06 Avril 2013 à 16h 29m | Par           
Un des lions de la chanson révolutionnaire. Ben Ali harab. Mandhouj tarek.