CA Bizertin: Mehdi Ben Gharbia candidat à sa propre succession



tap - Les élections du nouveau bureau directeur du CA Bizertin qui auront lieu mercredi à Bizerte lors de l'assemblée générale élective du club, ne devraient pas enregistrer de surprises, puisque la seule liste en lice, est celle conduite par l'actuel président, Mahdi Ben Gharbia.

Le comité directeur avait fixé à lundi, le dernier délai de dépot des candidatures auprès du secrétariat général au siège du club.


Une source proche du club cabiste a confié mardi à l'Agence Tunis Afrique Presse, que plusieurs autres listes ont présenté leurs candidatures mais qu'elles ont été rejetées, car elles ne repondaient pas aux critères légaux qui figurent dans le règlement interne du club.

Le règlement stipule qu'une liste candidate, doit obligatoirement comporter les noms des candidats pour les postes de président, de vice-président, de secrétaire général et de trésorier général.

L'unique liste candidate conduite par Moez Ben Gharbia, à la tête du club depuis le 8 avril 2012, est formée des mêmes personnes qui sont actuellement dans le bureau directeur soit: Zied Nafti, vice-président, Lamjed Belkahia, secrétaire général et Sofiane Tebourski, trésorier géneral.

Les élections pour un mandat de deux ans, auront lieu mercredi à Bizerte à partir 14h00 et seront précédées de la lecture des rapports moral et financier du club.



Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 62842

Leraisonnable  (Tunisia)  |Jeudi 04 Avril 2013 à 00h 14m |           
@abouahmed: puisque tu as à redire quant à la candidature de mehdi b gharbia à la presidence du cab ; pourquoi cher mr tu n as pas toi meme presente ta propre candidature ? ema zayed le nabbar restera toute sa vie nabbar . et figures toi que c est une maladie qui se soigne .

ABOUAHMED2012  (Tunisia)  |Mercredi 03 Avril 2013 à 08h 34m |           
Un deuxième mandat pour mieux se faire voir cet ancien pdp

TITI2  (Tunisia)  |Mardi 02 Avril 2013 à 19h 14m |           
Ainsi, faute de grives, on consomme des merles !