CAB-Dynamos: ''Nous sommes prêts'' (entraineur du CA Bizertin)



tap - Mondher Kebaier, l'entraineur du CA Bizertin, a affirmé que son équipe est fin prête et a effectué quatre séances d'entrainement, en vue du match aller face à Dynamos du Zimbabwe, dimanche à Bizerte, dans le cadre des seizième de finale de la ligue des champions d'Afrique. Tous les joueurs affichent une bonne santé et sont prêts pour ce match important, excepté le défenseur Larbi Jabeur, suspendu pour carton rouge lors du tour précèdent face à Al Ittihad Tripoli et le milieu de terrain Kamel Zaiem, qui a perdu son père vendredi et dont la particpation demeure encore incertaine, vu l'état psychologique du joueur a précisé le coach cabiste lors d'un point de presse tenu vendredi soir à Bizerte.
Concernant l'adversaire, Mondher Kebaier qui vient de succéder à l'entraineur algérien Noureddine Saadi, a affirmé que Dynamos est une équipe qui force le respect et a une grande expérience des compétitions continentales. C'est une équipe qui s'est qualifiée de nombreuses fois pour la phase de poules, nous ne devons surtout pas la sous estimer mais être bien prêts psychologiquement et physiquement. Le CA Bizertin jouera sur sa véritable valeur et fera tout son possible pour arracher un résultat positif, a ajouté Mondher Kebaier, affirmant qu'il devrait opter pour un schéma offensif avec une défense haute, pour tenter de marquer des buts.

De son coté Ahmed Harrane a indiqué que tous ses camarades sont prêts pour cette importante rencontre et sont determinés à se dépasser pour ce nouveau rendez vous continental, affirmant que les joueurs ont bien retenu les leçons du tour précèdent face à Al Ittihad de Tripoli.


Le président du CA Bizertin Mehdi Ben Ghabria a pour sa part expliqué qu'il a été décidé de se séparer de l'algérien Noureddine Saadi et de le remplacer par Kebaier pour des raisons purement techniques. Le coach algérien n'avait pas réalisé les objectifs assignés dans le contrat et nous avons engagé Kebaier qui va reprendre le travail de restructuration qu'il avait entamé avant qu'il ne nous quitte pour l'Etoile du Sahel, ajoutant le club a chargé Mondher Kebaier de diriger l’équipe première et lui laisse l'entière liberté de choisir ses adjoints .

Concernant l'affaire Emeka , objet de contentieux entre le CA Bizertin et l'Esperance ST, Ben Gharbia a précisé que le club défendra son droit à recruter ce joueur et que le dossier a été soumis au TAS (ndlr: au tribunal arbitral sportif).Il a ajouté que le CA Bizertin va également déposer plainte à la justice contre le joueur et son agent pour atteinte aux droits du club et pour n'avoir pas honoré les engagements.

Il a enfin indiqué que le club va tenir une assemblée génerale évaluative début avril prochain, lançant à ce propos, un appel à tous les supporters pour soutenir et aider financierement le club.





Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 61970

Chardalou  (Tunisia)  |Dimanche 17 Mars 2013 à 17h 17m |           
La meilleur equipe