Tunisie: Quatre matches de suspension pour l'entraineur de l'Olympique de Béja



tap - L'entraineur de l'olympique de Béja, Mokhtar Arfaoui, a été sanctionné de quatre matches d'interdiction de banc par la ligue nationale du football professionnel et d'une amende de 1000 dinars, a déclaré Hamed Maghrebi, porte-parole de la ligue, mercredi matin à l'Agence Tunis Afrique Presse.

Le coach de l'O.Béja avait menacé l'arbitre Elyes Souiden à cause de son arbitrage partial lors de la rencontre face au club africain comptant pour la 12e journée du championnat de la ligue 1 disputée dimanche dernier à Tunis, remportée 3-1 par la formation clubiste.
Par ailleurs Hamed Maghrebi a indiqué que le bureau de la LNFP a décidé des mesures sévères limitant davantage l'accès aux stades pour les matches à huis clos. Ainsi pour chaque club, seront autorisé l'accès au stade: 20 joueurs, 7 accompagnateurs, le président du club, le vice-président, le secrétaire géneral, le trésorier et le responsable de la section football.


Les journalistes devront de leur coté présenter un ordre de mission de leur organe de presse.

Concernant le match AS Gabès-SC Moknine de la 16e journée et qui avait été annulée par l'arbitre car les tenues des deux équipes se ressemblaient, le porte-parole de la ligue a précisé que la ligue a décidé de convoquer l'arbitre Foued Bahri pour le vendredi 15 mars.

Par ailleurs aucune décision n'a été prise à propos du match O.Kef-CA Bizertin (12e journée ligue1), qui'a pas pu être disputé à cause d'une panne de bus qui transportait l'équipe du Kef.

La ligue a seulement décidé d'envoyerune correspondance à la féderation tunisienne de football à ce sujet.



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 61762