Tunisie: La foire du livre dans sa première édition, ''l'Ariana lit''



tap - Connue pour être la ville des roses, l'Ariana fête actuellement le livre.

Depuis le 26 février et jusqu'au 15 mars, les amis du livre et passionnés de lecture ont rendez-vous avec la première édition de la foire du livre dans cette région.


Se voulant originale dans son organisation, la foire prend place dans des tentes baptisées Tentes de mille et une nuit pour mettre en valeur cette édition placée sous le signe l'Ariana lit .

Plus de 25.000 titres variés entre dictionnaires, encyclopédies, des livres pour enfants, des parascolaires, oeuvres universitaires et ouvrages jadis interdits sont disponibles pour répondre aux besoins d'un large public.
Cela dit, la foire n'est pas destinée uniquement à la vente.

Des ateliers d'animation diverse sous l'encadrement de la municipalité de l'Ariana et la direction d'Ariana Center sont ouverts notamment aux passionnés d'arts plastiques pour élaborer une oeuvre collective sur le thème Exprime toi avec la participation de la délégation régionale de la culture de l'Ariana.

En ce qui concerne les séances de signature, le public aura rendez-vous aujourd'hui avec Massouda Abou Bakr pour présenter son livre Je raconterai toujours .

Les deux auteures Saida Allani et Ahlem Boufaied signeront leur livre Maman je t'offre cette constitution le 12 mars.

La dernière séance de signature aura lieu le 15 mars avec l'écrivain et journaliste Mourad Bejaoui pour son roman Tamara, si elle voulait .




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 61559