Tunisie: Le joueur du Stade Gabésien Charfeddine Belhaj radié a vie par la LNFP



tap - La ligue nationale du football professionnel a décidé mercredi de radier à vie, le joueur du Stade Gabésien Charfeddine Belhaj, pour avoir agressé un agent de police lors du match à rejouer mercredi dernier face à l'EGS Gafsa dans le cadre de la Ligue I.

Une source de la LNFP a confirmé à l'Agence Tunis Afrique presse cette sanction prise à l'encontre du joueur précisant que le comportement de Charfeddine Guellouz qui a agressé un agent de l'ordre lors du match face à l'EGS Gafsa, a obligé la ligue à le radier à vie de toute activité sportive conformément à l'article 44 du code disciplinaire .




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 61103

Kerker  (France)  |Mercredi 27 Février 2013 à 22h 03m |           
Si le groupe dont il fait partie s'attache à ses services et trouve que la sanction est sévère, ses coéquipiers et ses entraîneurs peuvent faire appel auprès du tribunal administratif. les juges décideront indépendamment des sentiments et des influences de ceux qui ont du pouvoir. nous devons arréter les poréjudices qui ne ramènent que du désordre et d'instabilité.

Daghbaji6020  (United States)  |Mercredi 27 Février 2013 à 21h 44m | Par           
On a vu la trace de la matraque à la télé, le médecin lui a accordé 15 jours de repos!
Match "sans public" avec un public nombreux !
Faites ceci à l'EST, CA ou à l'ESS ? ...
Pauvre sud tunisien !

Libre  (France)  |Mercredi 27 Février 2013 à 20h 06m |           
Le joueur est battu par des policiers comme un animal et il est radie' l'agent de police se croit un homme d'ordre mais en realite' c'est un agent de desordre qui se croit hors la loi tfouh tfouh sur cette ligue des corrompus et cons