tap - Jilani Maaref, joueur du Club Africain, est arrivé, mercredi, à Barcelone pour renforcer les rangs de la sélection tunisienne de handball.
Le staff technique de la sélection a fait appel à Maaref pour remplacer Amine Bennour, qui sera absent après sa blessure contractée au niveau du pouce de la main gauche, au cours de la rencontre ayant opposé, mardi, à Granollers, la Tunisie au Monténégro.
Rappelons que Bennour, Rouge et Blanc également, a été victime d'une luxation au pouce de la main gauche, quelques minutes avant la fin du match remporté par la Tunisie face au Montenegro (27 à 25).
Bennour regangnera Tunis, jeudi, pour continuer à suivre les soins nécessaires, sachant que son absence se poursuivra un mois durant.
Le staff technique de la sélection a fait appel à Maaref pour remplacer Amine Bennour, qui sera absent après sa blessure contractée au niveau du pouce de la main gauche, au cours de la rencontre ayant opposé, mardi, à Granollers, la Tunisie au Monténégro.Rappelons que Bennour, Rouge et Blanc également, a été victime d'une luxation au pouce de la main gauche, quelques minutes avant la fin du match remporté par la Tunisie face au Montenegro (27 à 25).
Bennour regangnera Tunis, jeudi, pour continuer à suivre les soins nécessaires, sachant que son absence se poursuivra un mois durant.




Om Kalthoum - أنساك
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 59175