Tunisie: Une femme tué, son époux et son bébé blessés dans un accident de la circulation sur la route reliant Tunis et Zaghouan



tap - Un accident de la circulation, qui s'est produit lundi aux environs de 15H00, sur la route régionale 133 reliant Tunis et Zaghouan, a fait un mort, une femme, dont l'époux et le bébé ont été blessés.

L'accident est survenu au point kilométrique 18 et a été provoqué par le télescopage entre un camion semi-remorque et la voiture légère transportant la famille composée du couple et de leur bébé.


La femme a été tuée sur le coup, alors que le mari et le bébé ont été transportés à l'hôpital régional de Zaghouan, dans un état critique, pour recevoir les soins nécessaires.

Sur indications de l'équipe médicale, le bébé devait être conduit à l'hôpital d'enfants de Bab Saadoun, à Tunis, alors que le père a été gardé dans le service des soins intensifs.




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 58272

Universitaire  (Tunisia)  |Mercredi 26 Decembre 2012 à 09h 00m |           
Jusqu'à quand on va laisser les gros camions circuler à une vitesse ahurissante, bien au dessus des vitesses autorisées pour ce genre de véhicules, des fois bien plus que 120km/heure sur l'autoroute ou et faire ainsi des massacres sur nos routes? n'est il pas temps d'imposer une législation sévère?