tap - Une femme habitant la délégation de Bir Lahmar (Gouvernorat de Tataouine) âgée de 37 ans est décédée, dimanche soir, succombant à de graves brûlures, après avoir versé du
pétrole sur son corps pour s'immoler.
Le directeur de l'hôpital régional de Tataouine, Hichem Doukali, a indiqué que la femme était arrivée à l'hôpital dans un état très critique et la décision a été prise pour l'envoyer à l'hôpital des grands brûlés de Ben Arous, mais elle était morte rapidement. Il a ajouté que le père de la victime leur a appris que sa fille souffrait de maladies psychiatrique et neurologique, sans expliquer les raisons qui l'avaient poussée à se suicider.
La dépouille de la jeune femme a été présentée, lundi, au médecin légiste, en vue de déterminer les véritables causes du décès.
pétrole sur son corps pour s'immoler.Le directeur de l'hôpital régional de Tataouine, Hichem Doukali, a indiqué que la femme était arrivée à l'hôpital dans un état très critique et la décision a été prise pour l'envoyer à l'hôpital des grands brûlés de Ben Arous, mais elle était morte rapidement. Il a ajouté que le père de la victime leur a appris que sa fille souffrait de maladies psychiatrique et neurologique, sans expliquer les raisons qui l'avaient poussée à se suicider.
La dépouille de la jeune femme a été présentée, lundi, au médecin légiste, en vue de déterminer les véritables causes du décès.




Sonia Mbarek - زهر الليمون
Commentaires
3 de 3 commentaires pour l'article 58007