Le contrat entre le CS Sfaxien et le gardien Hamdi Kasraoui n'a pas été signé (responsable CSS)



tap - Le contrat entre le CS Sfaxien et le gardien de but Hamdi Kasraoui (Lens/France) n'a pas été signé mercredi malgré la présence des deux parties, l'accord de la clause du contrat et le montant fixé.

Le secrétaire géneral du CS Sfaxien, Abdelhamid Ben Amira, a expliqué dans un entretien téléphonique avec le corespondant de l'Agence Tunis Afrique Presse à Sfax, que le contrat n'a pas pu être conclu car Hamdi Kasraoui est encore lié avec son club de la ligue 2 française jusqu'au 30 juin 2013.


Face à cette situation il est impossible à l'heure actuelle pour le CS Sfaxien de se lier avec le joueur sauf dans le cadre d'un prêt ou d'échange ce qui coute cher et le club n'est pas en mesure de debourser une grosse somme a-t- il ajouté, précisant que le montant du transfert qui figure dans le contrat est de 250 000 dinars par an renouvelable pendant trois ans et demi.



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 57841

Tatto  (Tunisia)  |Jeudi 13 Decembre 2012 à 08h 56m |           
On parle de kasraoui et non de l'ugtt!!!

Jameljj  (Tunisia)  |Mercredi 12 Decembre 2012 à 19h 31m |           
La manœuvre de l'ugtt étant échoué. nouveau mot d'ordre " l’insécurité... les groupes armés... une bombe par la... une bombe dans un bus..." l'important c'est de garder le climat de tension pour que les têtes des malfaiteurs tel que kamel letaief, essepssi, morjane, jrad, abbassi, les chefs des medias de la honte et d'autre têtes ne tombent pas